Box mensuelle : offrez un abonnement à un panier garni !
Recevez chaque mois de nouvelles saveurs du terroir francilien dans une box pleine de surprises.
Chaque panier mensuel est une sélection des produits suivants :
- Boissons, alcoolisées ou non, telles que des bières artisanales, des jus de fruits ou des limonades. La ‘Box rhum arrangé’ est notre pépite !
- Produits salés, tels que des tartinades, des sauces, des condiments et une sélection d’épicerie sèche.
- Gourmandises sucrées, telles que des confitures, du miel, des biscuits et bien d’autres desserts gourmands.

Choisissez votre box...
19,99€
La Box Découverte
Pour découvrir un avant-goût du terroir local
(2 boissons, 1 salé, 1 sucré)
24,99€
La Box Dégustation
Partez à la rencontre des délices de la région
(2 boissons, 2 salés, 1 sucré)
31,99€
La Box Plaisir
Pour vivre des moments gustatifs inoubliables
(2 boissons, 2 salés, 2 sucrés)
20,99€
La Box 6 Bières
Partez à la découverte des petites brasseries locales
(6 boissons)
49,90€
La Box Rhum Arrangé
Dégustez du bon rhum arrangé avec deux produits apéritifs
(1 boisson, 2 salés)
Comment offrir une box mensuelle en cadeau ?
Choisissez la box de votre choix puis choisissez la durée de l’abonnement. Lors du paiement, entrez l’adresse de livraison du destinataire.
Vous pouvez ajouter un message personnalisé dans les notes juste après le mode d’expédition, afin que le destinataire reçoive un mot personnalisé avec sa première box.
Vos colis gourmands seront expédiés directement à l’adresse du destinataire selon l’option retenue (à domicile ou en point relais).
Votre destinataire découvrira chaque mois les surprises culinaires et gourmandes que vous lui avez offertes !
Bien sûr vous pouvez vous abonnez pour découvrir chez vous nos sélections de produits franciliens…

Des questions sur nos abonnements ?
Chaque mois, à une date prédéfinie, vous recevez un nouveau panier garni correspondant à la formule choisie. Les produits sont sélectionnés en fonction de la saisonnalité et des arrivages.
Vous recevrez le premier panier en moyenne 5 jours ouvrés après la commande en France Métropolitaine.
Au moment de l’expédition, le destinataire recevra un e-mail de notification lui permettant de suivre l’avancement de sa livraison.
Les box suivantes sont envoyées à la même date. Si vous souhaitez une date différente, indiquez-le dans les notes de commande.
Nous avons créé une charte qualité basée sur 4 principes fondamentaux :
- Des produits de base nobles.
- Une transformation ou cuisson de grande qualité.
- Une fabrication artisanale.
- Un prix juste pour nos abonnés et pour nos producteurs.
Pour cela, nous nous rendons chez chaque producteur afin de découvrir son travail, d’en apprendre davantage sur ses produits et ses techniques de transformation.
Nous collaborons étroitement avec lui pour garantir des prix qui permettent à lui de vivre et à vous d’en profiter !
Les abonnements sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment demander la résiliation d’un abonnement sur notre site en vous connectant sur votre compte.
En cas de résiliation, la demande doit être faite dans un délai de 10 jours avant la date de livraison prévue.
Vous pouvez résilier ou mettre en pause une livraison pendant vos vacances.
La résiliation interrompt les prélèvements.
Si vous avez une allergie ou une préférence alimentaire, veuillez nous en informer dans les notes de commande. Nous adapterons le contenu de la box en fonction de vos consignes.
Oui. Envoyez un message par email et nous décalerons la date pour votre retour.
Si un produit de notre épicerie fine en ligne vous intéresse, n’hésitez pas à nous en faire part par email à [email protected] et dans la mesure du possible, nous l’intégrerons dans vos paniers à recevoir.